Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte F. Mosaic
Archives
2 juillet 2013

expos d'été

Depuis hier l'ACAP, association organisatrice d'expositions artisanales, dont je suis la vice-présidente, a commencé ses expos d'été.

Venez nous retrouver à la Jetée Thiers, place des arts à Arcachon tous les :

lundis soir

mercredi soir

vendredi soir

de 18 heures à minuit.

Vous pourrez me voir tous les vendredis soirs dans un premier temps.

Le 20 juillet je serai à Belin Beliet. Je vous en dirai un peu plus bientot.

Publicité
Commentaires
Brigitte F. Mosaic
  • Passionnée de mosaïque, j'aime créer suivant mon inspiration ou votre demande. Mes créations sont essentiellement en émaux de Briare. Créations pour l'intérieur ou l'extérieur. Des tableaux, des plateaux, des numéros de rue etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité